mercredi 18 septembre 2013

Et maintenant ?

Plusieurs mois de préparation spécifique pour pouvoir faire du grand trail du nord l'objectif de l'année et ... rien, une annulation au dernier moment.
Ça a toujours du mal à passer . Et pourtant, il va falloir.

Compte tenu des circonstances, j'ai du feuilleter mon calendrier de courses pour cibler quelques nouveaux objectifs . Malheureusement, rien ne s'est présenté. En tout cas, rien de l'envergure du ch'ti défi . Je vais donc basculer sur du plus court et privilégier l'aspect "plaisir" à l'aspect "compétition" .

Si le moral et la motivation reviennent  ...



2 commentaires:

  1. Non ne te demotives pas , on te soutient; et j ai hate de courir avec toi; je regarde mes dispos et je te dis quoi pour decouvrir le val joly, il faut que tu profites de ta super preparation pour faire une bonne course, tu vas en trouver une digne de tes esperances; a bientot..

    RépondreSupprimer
  2. on va finir par trouver une date !

    RépondreSupprimer